Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Winter.Rustle Les seigneurs Monde 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DemonDevilBats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silkis




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2011

DemonDevilBats Empty
MessageSujet: DemonDevilBats   DemonDevilBats Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:48

je souhaite que nous déclarions la guerre a ce clan, il me farm a tour de role ce qui n'est évidement pas très intéressante pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Phergon
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2011

DemonDevilBats Empty
MessageSujet: Re: DemonDevilBats   DemonDevilBats Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:31

Je suis pour, mais dans un premier temps, mettre nos unités en def sur ton village, car tu risque d'être la première victime de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-rustle.forumgratuit.org
luuna27

luuna27


Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

DemonDevilBats Empty
MessageSujet: Re déclaration de guerre   DemonDevilBats Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:15

Il faut vérifier que ce clan soit plus faible que nous mais il faut aussi dans ce cas que tous le monde créer des soldats... si tout le monde est ok alors pas de soucis pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
luuna27

luuna27


Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

DemonDevilBats Empty
MessageSujet: Re déclaration de guerre   DemonDevilBats Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:44

houlà le clan c'est du lourd, j'ai bien l'impression que si on leurs déclare la guerre on va finir atomisé, le niveau minimum du membre le plus faible dans leurs clans est de 9... C'est vraiment ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Phergon
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2011

DemonDevilBats Empty
MessageSujet: Re: DemonDevilBats   DemonDevilBats Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:05

Sinon on concentre nos troupe sur le château de silkis histoire que la prochaine attaque de l'ennemie se retrouve face à un mur.

De mon côté je monte d'un niveau par jour 1 voir 2 mines ce qui me prend toutes mes ressources, mais je peut arrêté quelques jours pour faire une armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://winter-rustle.forumgratuit.org
luuna27

luuna27


Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

DemonDevilBats Empty
MessageSujet: Re déclaration de guerre   DemonDevilBats Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:47

Non n'arrête pas l'évolution de tes ressources, c'est méga important je pense que je vais m'y coller si il y a quelqu'un qui peut prendre un peu de retard c'est moi, sinon vous allez vous handicaper ^^, d'autant plus que moi mon chateau est protégé par le petit nouveau, et comme je suis la voisine de Shenriss qui était aussi mon voisin dans le round précédent et qu'on s'entend très bien on me fout la paix, je vais augmenter mon niveau de nourriture et j'envoies un camp ça va me prendre un opu deux jours. Silkis, j'aurais besoin des rapport de bataille, que je puisse voir combien de soldats j'ai besoin de programmer. Merçi d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
silkis




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2011

DemonDevilBats Empty
MessageSujet: Re: DemonDevilBats   DemonDevilBats Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:40

laisse tomber lunna je vais me débrouiller, finalement plusieur clan en on après moi, sa vaux pas le coup de ce faire des énemi au niveau clan, je vais voir pour gerer tout ça de mon coter, je vais blinder mes def et dépenser mes ressource des que possible por les décourager
Revenir en haut Aller en bas
luuna27

luuna27


Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

DemonDevilBats Empty
MessageSujet: Re déclaration de guerre   DemonDevilBats Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:00

Ok si tu veux, as-tu essayer de discuter avec ceux qui t'attaquaient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DemonDevilBats Empty
MessageSujet: Re: DemonDevilBats   DemonDevilBats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DemonDevilBats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Politique du clan :: Aux armes-
Sauter vers: